Tutos

Tuto queue de cheval pompons

ghd-queue-cheval-pompons

La queue de cheval pompons revisite un classique, avec de la modernité et du mouvement en plus, vous permettant ainsi de créer votre propre tendance. Pour un look plus singulier customisez-la avec des élastiques multicolores. Laissez agir votre créativité !

Emilie
expert

Emilie 24 publication(s)

Voir son profil
Imprimer mon step by step
  • 1

    Utiliser les doigts pour passer vos cheveux de l'autre côté de votre raie habituelle. Accentuer la raie sur le côté et rassembler vos cheveux en queue de cheval basse sur l'épaule. Utiliser un élastique pour fixer la queue de cheval. Conseil de pro : le fait de na pas utiliser une brosse permet d'obtenir une texture de cheveux coiffée-décoiffée - essentiel pour ce coiffage et pour garder du volume !

  • 2

    Diviser la queue de cheval en trois sections et tresser chaque section.

  • 3

    Tamponner légèrement le styler® ghd gold classic sur chaque tresse pour imprimer la forme sur vos cheveux, grâce à la chaleur.

  • 4

    Défaire les tresses afin de découvrir un léger mouvement dans vos cheveux. Puis, rassembler les cheveux en queue de cheval basse derrière l'oreille et ajouter un élastique.

  • 5

    Mettre un second élastique environ 5cm après celui de la queue de cheval. Répéter la technique jusqu'aux pointes. Détendre les pompons en commençant par le haut pour les texturiser et leur donner une forme de boule. Conseil de pro : détendre tous les pompons en même temps permettra d'obtenir un plus joli résultat que l'un après l'autre.

  • 6

    Terminer par des élastiques colorés pour personnaliser votre coiffure et ajouter de la couleur.

Tags : queue de cheval,

Laisser un commentaire

Une réflexion au sujet de « Tuto queue de cheval pompons »