Tutos

Tuto cascade de boucles : Blanca Suárez

cascade-de-boucles

Apprenez à réaliser cette cascade de boucles avec votre styler® ghd rose gold, grâce à ce tuto coiffure ultra facile, réalisé avec la jolie Blanca Suárez, actrice et mannequin espagnole.

Floriane
expert

Floriane 25 publication(s)

Voir son profil
Imprimer mon step by step
  • 1

    Sur cheveux humides, appliquer un spray volume en racines et le spray de maintien ghd sur l’ensemble de la chevelure. Sécher les cheveux à l’aide du sèche-cheveux ghd air® et d’une brosse ronde en poils naturels ghd, afin de créer du volume en racines. Ensuite, créer plusieurs séparations et travailler sur des mèches d’environ 5 cm de largeur. Positionner le styler® pointe vers le bas, réaliser un tour entier et glisser doucement jusqu’à la pointe. Pour un effet plus naturel, alterner le sens des boucles.

  • 2

    Après avoir répété la même technique de boucles sur l’ensemble de la chevelure, laisser refroidir le coiffage. Puis mettre en forme les boucles à l’aide du peigne démêloir ghd : ne pas avoir peur de passer franchement le peigne dans les boucles. Ce geste permet d’obtenir le résultat final.

  • 3

    Vaporiser un léger voile de laque pour des boucles qui tiennent toute la journée.

Laisser un commentaire

8 réflexions au sujet de « Tuto cascade de boucles : Blanca Suárez »

    1. Sabrina
      Sabrina

      Bonjour Caro Soleil, oui il est possible de lisser ses cheveux tout en gardant / créant du volume. Pour cela, faites un quart de tour avec votre styler® ghd à la racine (mèche de cheveux bien vers le haut) et glissez jusqu’à la pointe. Ce geste permet de créer du volume en racines. Le styler® ghd eclipse® permet justement de créer un effet brushing. Aussi, je vous conseille de préalablement sécher vos cheveux la tête en bas pour optimiser votre volume naturel. A bientôt!

  1. FluR
    FluR

    J’aime faire ce genre de coiffure car cela me va mieux que les cheveux raides. Cependant, je trouve que pour garder du volume dans les cheveux, mieux vaut qu’ils ne soient pas trop « propres » sans quoi ça finit par devenir assez lisse et plat…