• ghd & vous >
  • Question / Réponse >
  • Bonjour, je souhaite acheter un lisseur ghd mais j\'hesite entre le gold et le platinium. j\'ai les cheveux mi longs, blonds polaire (decolores) et je me lisse les cheveux environ une fois par semaine. j\'aurai egalement aime avoir des infos sur vos deux produits a mettre avant et lequel vous preconisez

Question / Réponse

Question / Réponse

Bonjour, je souhaite acheter un lisseur ghd mais j\'hesite entre le gold et le platinium. j\'ai les cheveux mi longs, blonds polaire (decolores) et je me lisse les cheveux environ une fois par semaine. j\'aurai egalement aime avoir des infos sur vos deux produits a mettre avant et lequel vous preconisez

Réponse de notre expert GHD

experte

florel 0 publications

Voir son profil

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et votre intérêt pour ghd.

Concernant votre choix de styler®, tout va dépendre du résultat de coiffage que vous souhaitez obtenir car en terme de performances, tous les stylers® ghd ont été conçus pour répondre aux besoins de tous les types de cheveux. Chaque styler® permet de boucler, onduler, créer du volume, cranter, lisser, etc : tout est possible.

En effet, vous avez le choix entre le styler® ghd platinum® et le styler® ghd gold. Cependant ces deux produits ne disposent pas de la même technologie ghd et n’offrent donc pas les mêmes résultats de coiffage.

Pour discipliner le volume, obtenir un lissage baguette ou des boucles rebondies, nous vous recommandons le styler gold (classic mini ou max selon votre longueur de cheveux).

Pour un coiffage plus naturel, un volume préservé ou des boucles souples, Platinum sera votre meilleur allié. Si vos cheveux sont colorés ou sensibilisés, sachez également que les tests réalisés sur Platinum ont prouvé que vous obtiendrez plus 20% de brillance et moins 50% de casse par rapport à un lisseur classique chauffant à 230°C. Dans votre cas, je vous conseillerais de vous tourner vers ce modèle pour vos cheveux décolorés.

Enfin, pour encore plus de protection, je vous recommande le spray thermoprotecteur ghd, à utiliser sur cheveux humides ou secs avant tout apport de chaleur lors de votre coiffage. 

Merci et belle journée,
Flore@ghd

Aller plus loin