Conseils

Golden Globes : apprenez à réaliser le chignon de Kate Hudson

ghd_et_vous_coiffures_tendance_golden_globes_chignon_kate_hudson

David Babaii, notre ambassadeur et coiffeur partenaire, vous explique les étapes de la coiffure qu'il a réalisée

Rachel
expert

Rachel 18 publication(s)

Voir son profil

Si vous avez lu notre dernier article sur nos looks préférés aux Golden Globes, vous devez déjà savoir que Kate Hudson était l’une des personnalités les plus admirées de la soirée. Toute de blanc vêtue, fondue dans une robe Versace aux lignes épurées, Kate Hudson a choisi pour cette occasion un chignon minimaliste avec raie au milieu. Elle a été coiffée par David Babaii, notre ambassadeur et coiffeur partenaire aux États-Unis.

« Je voulais créer un chignon moderne, le genre de look qui va bien à toutes les femmes, qu’elles aient les cheveux lisses ou bouclés. C’est un chignon à la fois sobre et chic, en parfaite adéquation avec des looks classiques, ou, comme c’était le cas pour Kate Hudson, avec des propositions plus osées ». – David Babaii

Les produits

Pour réaliser cette coiffure, David Babaii a utilisé les produits suivants :

ghd_et_vous_coiffures_golden_globes_2015_kate_hudson_look

Les étapes

Avant le lissage, Dabid Babaii a appliqué du spray thermoprotecteur, puis a entièrement séché les cheveux de Kate Hudson à l’aide d’un sèche-cheveux professionnel et d’une brosse ronde.

Une fois les cheveux parfaitement secs, il a divisé la chevelure en 3 parties : deux devant (de part et d’autre du visage) et une derrière. Ensuite, il a commencé à lisser les cheveux en commençant par l’arrière et en prenant de fines mèches qu’il a lissées en un seul passage.

Une fois toute la chevelure lissée et brossée, il a rassemblé les cheveux en un joli chignon bas à l’arrière de la tête. Pour finir, il a fixé le chignon à l’aide de quelques pinces à chignon.

Et voilà, vous connaissez tous les secrets de pro pour réaliser votre chignon de star… Cela vous donne peut-être des idées pour la Saint-Valentin ?

Laisser un commentaire

5 réflexions au sujet de « Golden Globes : apprenez à réaliser le chignon de Kate Hudson »