Conseils

Pour ou contre le pastel hair ?

pastel-hair-pink

De Bella Hadid en passant par Salma Hayek, le pastel hair version pink a fait des émules...

Amandine
expert

Amandine 22 publication(s)

Voir son profil

Nous devons admettre que dans l’étendue des couleurs capillaires qui s’offrent à nous, le pink ou le peach pastel restent nos préférés. Quand le hâle est doré, les traits reposés, le maquillage naturel juste ce qu’il faut pour rehausser les pommettes, une coloration pastel apporte un coup d’éclat à votre look.

Si certaines d’entre vous désirent se lancer dans la transformation, on reconnait que c’est tentant, il faut tenir compte de certaines contraintes : ce type de coloration s’adresse principalement aux femmes blondes, voire platines ; que la couleur nécessite un entretien ; qu’il est préférable de la faire au moins 3 semaines avant son départ en vacances ; qu’un coiffeur sera mieux que quiconque vous conseiller sur le choix des couleurs et des produits.

Pour celles qui sont un peu tentées mais pas trop quand même vous pouvez opter pour le ombré hair version pink. La coloration sera plus discrète (uniquement sur les pointes) et se fondra dans votre couleur naturelle. A tester !

Enfin, pour vous inspirer voici notre sélection de looks pink&peach pastel hair repérés sur pinterest. Alors, ça vous tente ?

 

Laisser un commentaire