Conseils

4 tendances coloration pour l’hiver 2016 - 2017

ghd-tendances-coloration-hiver-2017

Il est temps de retrouver des nuances chaudes...

Amandine
expert

Amandine 25 publication(s)

Voir son profil

Après les colorations audacieuses de l’été, il est temps de retrouver des couleurs plus douces, des nuances plus chaudes qui donnent envie de se mettre en mode cocooning et bouquinage au coin du feu… Une jolie coloration peut être la solution pour changer de tête et avoir une bonne mine pendant tout l’hiver. Comment ne pas être séduit par les jolies nuances vues dans les magazines ? Découvrez les tendances coloration pour l’hiver 2016-2017 !

Le broux

Le broux revient en force cet hiver… Mi-brun, mi-roux, ce style est idéal pour les brunes qui rêvent d’être rousses, mais qui n’osent pas sauter le pas. Si cette couleur est trop éloignée de votre couleur naturelle, cela demandera peut-être une décoloration. Pensez bien à vous renseigner auprès de votre coiffeur / coloriste avant de faire votre choix.

Le splashlight

Le splashlight (« projection de lumière ») a complètement détrôné le tie-and-dye et l’ombré hair, cette saison. L’objectif de cette coloration : illuminer la chevelure et mettre en valeur votre visage pour un résultat résolument moderne et féminin. La technique consiste à éclaircir des mèches de cheveux de façon horizontale, au milieu des longueurs. Merci au coloriste de Poppy Delavigne pour cette invention lumineuse !

Le blond naturel

Le blond naturel et lumineux est l’une des colorations tendance pour cette saison. Pour obtenir un joli blond, on évite l’effet méché trop marqué et on opte plutôt pour un blond fondu tout en douceur. La technique ? Un balayage alliant deux ou plusieurs blonds aux allures californiennes. Forcément, on adore.

Le châtain chic

Vous avez de beaux cheveux châtains et vous voulez les garder ? « Réveillez » votre châtain et optez pour un ton sur ton chic et doux pour apporter de la brillance et de la souplesse à vos cheveux. Ils vous diront merci !

Laisser un commentaire

3 réflexions au sujet de « 4 tendances coloration pour l’hiver 2016 – 2017 »