Conseils

Quel ghd est fait pour vous ?

styler-platinum-ghd

Les fêtes arrivent à grands pas et la question du cadeau reste toujours un sujet que vous aborderez tôt ou tard avec un de vos proches. « Qu’est-ce que tu veux à noël ma chérie ? »

Amandine
expert

Amandine 25 publication(s)

Voir son profil

Les fêtes arrivent à grands pas et la question du cadeau reste toujours un sujet que vous aborderez tôt ou tard avec un de vos proches. « Qu’est-ce que tu veux à Noël ma chérie ? » Cette sempiternelle question ne connait pas la crise et en votre for intérieur vous savez déjà ce que vous voulez : un ghd, naturellement ! Mais lequel choisir ? Un styler® ghd platinum®, un ghd gold, un boucleur ghd curve® ?

Pour être certaine de votre choix et orienter magistralement votre bienfaiteur (ou bienfaitrice 😊), voici les différences entre les outils ghd.

Pour celles qui sont pressées par le temps nous vous invitons à refaire le petit test « Comment choisir son outil de coiffage ».

 Pour les autres voici en détail nos conseils.

 

Les « lisseurs - boucleurs »

Il s’agit de la catégorie la plus complexe car elle regroupe l’ensemble des stylers ghd qui permettent de lisser mais aussi de boucler et onduler ses cheveux. Cette catégorie d’outils coiffants s’adresse donc à des femmes qui recherchent un produit versatile pour jouer avec leur style de coiffage en alternant boucles et lissage.

Vous avez deux types de stylers :
Le ghd platinum et le ghd gold. A qui s’adresse ces deux produits et quel type de coiffage permettent-ils ? Voici nos conseils :

Le styler ghd Platinum, le plus protecteur :

Le styler® ghd platinum® est particulièrement recommandé pour les cheveux sensibilisés ou colorés. Grâce à sa technologie tri-zone® brevetée, il boucle, lisse et ondule facilement vos cheveux sans compromettre leur santé.

Le styler® ghd platinum® offre un résultat de coiffage effet brushing (c’est-à-dire que vous conserverez un certain volume sur vos cheveux avec un rendu naturel). Vous pourrez aussi obtenir de belles boucles et ondulations souples.

Les stylers ghd gold, les plus polyvalents :

Quant aux stylers ghd gold ce sont les plus polyvalents. Ils existent en trois tailles (classic, mini, max) ce qui permet de réaliser tout type de coiffage selon votre longueur de cheveux et leur épaisseur.

Le styler® ghd gold mini s’adresse aux femmes ayant les cheveux courts qui souhaitent travailler de petites sections (mèches qui encadrent le visage, frange…).

Le styler® ghd gold classic est l’outil de coiffage culte de ghd, il s’adresse à toutes les femmes et tout type de longueur.

Enfin, le styler ghd gold max est parfait pour les cheveux longs et épais.

En termes de résultats, les stylers ghd gold permettent d’obtenir un lissage impeccable, avec un volume maîtrisé, on parle alors de lissage baguette. Ils permettent également de réaliser des boucles rebondies ou des ondulations de manière rapide et très simple.

 

Les boucleurs ghd curve®

La gamme de boucleurs ghd curve® s’adresse à des femmes qui souhaitent  réaliser différents styles de boucles tout en préservant la santé de leurs cheveux : boucles naturelles,  rebondies, wavy, effet « sortie de plage »…

La gamme de boucleurs ghd curve® est adaptée à tous les types de cheveux (qu’ils soient lisses, bouclés ou crépus).

En termes de résultats obtenus, voici nos conseils :

Pour celles qui préfèrent les ondulations :

Le ghd curve® creative curl wand

Pour les cheveux mi-longs à longs, afin de créer des ondulations naturelles effet wavy

Le ghd curve® classic wave wand

pour les cheveux longs, afin de créer des ondulations rétro et des crans

Pour celles qui affectionnent particulièrement les boucles :

Le ghd curve® soft curl tong

Pour les cheveux mi-longs à longs, afin de créer des boucles voluptueuses et du volume en racine

Le ghd curve® classic curl tong

Pour les cheveux courts à longs, afin de créer une cascade de boucles régulières

Pour en connaitre davantage sur les boucleurs ghd curve® nous vous invitons à relire nos articles comment réaliser des boucles naturelles et comment réaliser des boucles glamour.

Pour vous aider à bien choisir votre ghd Curve, testez dès maintenant notre #ghdSelect !

Enfin, pour celles qui n’ont pas réussi à trancher n’hésitez pas à nous partager vos questions dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

 

 

 

Laisser un commentaire