Conseils

Portrait #2 - Estelle, ambassadrice ghd France

Estelle

Estelle est devenue ambassadrice ghd France en participant à notre casting #ghdGeneration.

Emilie
expert

Emilie 24 publication(s)

Voir son profil

Estelle c'est la rock attitude incarnée. Drôle, pétillante, hyper créative, elle ose. Estelle c'est aussi, un roux chatoyant, des cheveux indisciplinés qu'elle cultive avec malice, un air mutin qui lui colle à la peau. Cette fille gagne à être connue! Voici son portrait, par elle-même.

Qui es-tu ?

Je suis Estelle Fitz. Une fille qui fait des vidéos sur Youtube, qui aime bien chanter, écrire et surtout jouer la comédie. J’ai maintenant 22 ans et je trouve que la vie passe beaucoup plus vite qu’avant alors j’essaye de profiter de chaque instant et d’être inspiré par ce que je vois pour imaginer un contenu et faire rêver les gens.

 

Pourquoi un compte Instagram?

Insta-Estelle

 

J’ai un compte Instagram car j’adore prendre des photos. C’est totalement différent des vidéos, ça laisse place à un moment capturé sans la moindre suite. J’aime bien aussi car je peux avoir une connexion direct avec mes abonnés et je trouve ça génial. 

 

 

Quel est ton moteur dans la vie ?

Le moteur dans ma vie, c’est d’avoir cette curiosité pour la vie. « Qu’est-ce qui va se passer aujourd’hui ? » Mais aussi les choses que j’aime qui m’entoure. Mes passions, mes amis et ma famille. 

 

La beauté pour toi c'est quoi ?

Pour moi, la beauté c’est l’aspect unique d’une personne. La beauté ça peut être tout. La beauté c’est quelque chose d’agréable. La beauté n’est pas forcément quelque chose qu’on doit apercevoir mais aussi ressentir.

 

Pourquoi as-tu choisi de participer au casting #ghdGeneration ?

J’ai choisi de participer au casting #ghdGeneration car je trouvais que cette idée de représenter la marque et de pouvoir parler de ses cheveux était une belle opportunité. Les cheveux changent tout. Un visage et une personnalité. La capacité à pouvoir en parler et montrer aux personnes qui nous suivent est un honneur. Cela peut aider à assumer ses cheveux pour plusieurs raisons et je trouve que c’est une chance.

 

Comment utilises-tu les outils ghd au quotidien ?

Je n'utilise pas les outils ghd au quotidien mais très souvent. Je prends mon Styler et je lisse mes cheveux ou les bouclent selon mon humeur de la journée et j’aime sentir que je peux changer de style chaque jour. C’est un outil magique.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire