Conseils

Portrait #1 - Johanna, ambassadrice ghd France

Johanna V2

Johanna est devenue ambassadrice ghd France en participant à notre casting #ghdGeneration.

expert

FloreL 0 publication(s)

Voir son profil

Cette jeune femme pétillante et pleine de charme que vous pouvez suivre sur son compte instagram a eu la gentillesse de répondre à nos questions afin de nous éclairer sur ses choix, ses inspirations, sa vision de la vie.

Qui es-tu Johanna?

Bonjour, je m'appelle Johanna, j'ai 27 ans et j'ai créé mon blog www.stay-yourself.com il y a 1 an et demi. Après avoir vécu dans plusieurs villes de France, comme Clermont-Ferrand, Lyon, La Rochelle ou bien Paris, j'ai posé mes valises à Nantes, il y a deux ans maintenant. J'adore cette ville, c'est un bon compromis entre l'océan et la capitale !

Pourquoi un compte Instagram?

Johanna-Sty-YourselfJe suis avant tout passionnée de photographie et de mode. J'ai voulu tout d'abord partager avec mon cercle d'amis mes voyages, mes looks et inspirations puis j'ai eu envie d'ouvrir mon univers à une communauté plus large à la recherche d'inspiration et de bons plans. Ce compte Instagram est avant tout un moment de plaisir et de partage. Tous mes amis qui me suivent depuis le début et toutes ces personnes virtuelles me donnent envie de partager encore plus. J'ai la chance d'avoir une communauté adorable qui est réactive à chaque image postée !

Quel est ton moteur dans la vie ?

"La vie est un rêve, fais-en une réalité" est un bon leitmotiv ! Pour avoir une vie riche et épanouie, il est nécessaire de rêver, d'aller de l'avant et d'être bien entourée par les personnes que vous aimez. 

J'essaie de faire le nécessaire pour que ma vie ressemble à ce que j'ai toujours rêvé ; il sera toujours trop tard pour regretter. La vie est faite de petits moments de plaisir, il faut savoir les apprécier et les vivre avec le sourire :) 

La beauté pour toi c'est quoi ?

La beauté c'est avant tout le reflet d'une personnalité, un mélange entre l'intellectuel et le physique. Il n'y a donc pas de restriction d'âge, de couleur de peau ou de poids. Une belle coiffure, un beau rouge à lèvre, une personnalité authentique et le tour est joué ! 

Pourquoi as-tu choisi de participer au casting #ghdGeneration ?

J'ai toujours aimé les cheveux ! Alors devenir ambassadrice ghd, c'était un peu un rêve de petite fille ! J'adore me coiffer et prendre soin de mes cheveux. Chez les femmes comme chez les hommes, les cheveux donnent de l'allure et du caractère à une personne. J'ai participé à ce casting avec beaucoup d'entrain mais en abordant les sélections très simplement. Cette aventure #ghdGeneration réunit des personnes différentes tant sur la personnalité que sur le physique. En revanche, nous avons toutes un point commun : vouloir prendre soin de nos cheveux !

Comment utilises-tu les outils ghd au quotidien ?

Les outils ghd me facilitent la vie au quotidien. Je suis une personne active qui part de chez soi tous les matins à 7h30. Je dois donc être bien organisée pour éviter de me lever tous les jours à 5h pour avoir le temps de me préparer ! Je me sèche les cheveux avec le ghd air et l’emmène dans ma valise lors de mes déplacements professionnels. Pour me lisser les cheveux, j'utilise le ghd Platinum, c'est une révolution ! Avec sa température de 185 degrés, constante et régulière sur l'ensemble des plaques, vous êtes certaine de ne pas vous abîmer

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire