Conseils

La couleur qui va faire rosir les brunettes

zadovoljnahr

Cela fait trop longtemps que les couleurs tendances sont l’apanage des blondes...

Sabrina
expert

Sabrina 43 publication(s)

Voir son profil

Cela fait trop longtemps que les couleurs tendance ont été l’apanage des blondes. Entre le sand hair et le pastel hair, la petite brunette n’avait comme choix qu’une décoloration décapante pour être dans la tendance. C’est désormais terminé. Les brunes pourront désormais elles aussi jouer avec les couleurs qui réveillent le teint !

Le rose brown hair est LA couleur à adopter cette saison. Inspirée du rose gold, qui a connu un franc succès l’année dernière, cette coloration a été pensée pour les cheveux bruns et châtains. Elle permet de créer des reflets profonds, lumineux et très doux tout en conservant une base foncée.

Ce qu’on adore avec le rose brown c’est le teint sublime que cela nous donne. En ce début de printemps, nous avons envie de renouer avec les couleurs qui donnent bonne mine. Alors pourquoi ne pas s’offrir un petit balayage rosé ? Vous verrez, c’est magique !

Les plus audacieuses opteront pour la coloration uniforme pour un résultat intense et une couleur vibrante. Celles à la recherche d’une touche de fantaisie préféreront porter le rose brown façon balayage ou reflets pour donner encore plus de profondeur à leur base naturelle.

Alors, convaincue ?

Rendez-vous d’urgence chez votre coiffeur préféré pour discuter avec lui de la nuance la plus adaptée à votre carnation.

En attendant nous vous partageons nos inspirations Rose Brown du moment.

(crédit photo : @zadovoljnahr)

 

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire