Conseils

Nos idées de coiffures romantiques pour la Saint Valentin

ghd_coiffure-romantique-saint-valentin-retro-wavy

Découvrez nos idées de coiffures pour être la plus belle aux yeux de votre Valentin !

Amandine
expert

Amandine 25 publication(s)

Voir son profil

Oui, il y a 364 autres jours pour se dire « je t’aime ». Mais il faut reconnaître que cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau ou de se faire belle pour une soirée en amoureux… Vous avez prévu de fêter la Saint Valentin avec votre moitié ? Découvrez nos inspirations de coiffures romantiques pour être la plus belle aux yeux de votre Valentin.

1/ Siren side hair : des boucles sensuelles pour une soirée chic

Le side hair bouclé est l’un des classiques des tapis rouges. Si vous recherchez une coiffure féminine pour sublimer votre belle chevelure de sirène, le side hair est le look qu’il vous faut !

Pour réaliser cette coiffure, commencez par appliquer un pshit de spray de maintien pour des cheveux protégés et des boucles qui durent. Une fois vos cheveux prêts, tracez une raie sur le côté, divisez votre chevelure en plusieurs sections et utilisez un boucleur ghd curve® wand pour réaliser des ondulations.

Vous n’avez pas de boucleur ? Munissez-vous de votre styler® et positionnez-le à l’horizontal à mi-longueur. Placez votre mèche entre les plaques, puis faites un demi-tour vers l’intérieur tout en glissant vers la pointe. Cette technique vous permettra d’obtenir de belles boucles bien définies.

Pour un effet plus naturel, brossez délicatement vos boucles, puis ramenez-les vers le côté pour former le « side hair ». N’hésitez pas à fixer vos ondulations avec une barrette ou un bijou de tête pour un effet encore plus chic.

ghd_coiffure_romantique_saint_valentin_side_hair copie

Retrouvez le tuto complet ici.

2/ Wavy rétro : une coiffure romantique aux inspirations vintage

Le wavy rétro est l’une des coiffures tendances de la saison. Pour obtenir ce look aux notes seventies, appliquez un spray de maintien sur vos cheveux secs et faites pénétrer le produit à l’aide d’un sèche-cheveux ghd air®.

Tracez une raie au milieu, puis faites une section en diagonale allant du haut de la tête jusqu’à la nuque. Divisez cette section en deux parties, puis placez votre styler® en diagonale. Placez la mèche entre les plaques du styler®, faites un demi-tour vers l’extérieur et glissez doucement jusqu’aux pointes. Répétez ce geste sur les autres sections et détendez les boucles avec vos doigts pour obtenir des ondulations souples. Voilà, votre coiffure vintage est prête.

ghd_coiffure-romantique-saint-valentin-retro-wavy

Retrouvez le tuto complet ici.

Rendez-vous la semaine prochaine pour 2 nouveaux looks romantiques avant le grand jour !

Laisser un commentaire

2 réflexions au sujet de « Nos idées de coiffures romantiques pour la Saint Valentin »

Laisser un commentaire

2 réflexions au sujet de « Nos idées de coiffures romantiques pour la Saint Valentin »