Conseils

Choisir la parfaite coiffure de mariée

coiffure_de_mariee_1

Ca y est, le jour J approche, vous avez votre robe, il ne reste plus qu’à choisir la coiffure qui fera de vous la plus belle des mariées.

Sabrina
expert

Sabrina 43 publication(s)

Voir son profil

Voici les trois conseils que nous pouvons vous donner :

  • Choisissez bien votre coiffeur, celui qui saura vous comprendre et vous conseiller. Prévoyez aussi de faire plusieurs essais avant le jour J si vous avez plusieurs idées ou si cela vous semble nécessaire.
  • Restez vous-même et choisissez une coiffure qui vous ressemble ! Qui a envie de regarder ses photos de mariage et ne pas se reconnaître !?
  • Choisissez votre coiffure en fonction de votre robe. Le mieux est de penser sa coiffure en fonction du décolleté de la robe, afin que l’ensemble s’harmonise parfaitement. Si vous avez par exemple une robe avec une bretelle asymétrique sur l’épaule gauche, le mieux sera de réaliser un chignon bas coiffé/ décoiffé à gauche.

Voici nos 3 looks de mariée préférés :

coiffure_de_mariee_1Un magnifique chignon flou, légèrement ondulé et accessoirisé d’un joli headband pour un effet coiffé/décoiffé romantique à souhait

coiffure_de_mariee_3Parce qu’une mariée ne doit pas forcément avoir les cheveux attachés en chignon, cette coiffure un peu rétro est parfaite pour le jour J !

 coiffure_de_mariee_5Ce chignon de princesse accessoirisé mettra en valeur une belle robe bustier.

Et pour plus d’inspirations, regardez cette superbe vidéo pour apprendre à réaliser un chignon flou sur un carré grâce au lisseur ghd.

Laisser un commentaire

11 réflexions au sujet de « Choisir la parfaite coiffure de mariée »